Envie de participer ?

Compétition départementale à Limoges

Publié il y a 4 mois par Vanessa Jam

Compétition départementale à Limoges

C’est à Limoges au lieu de Parthenay que nous avons retrouvé nos 3 avenirs pour une compétition départementale.

Nous remercions sincèrement Sophie, qui est venue pour officier cette compétition et ainsi permettre à nos 3 nageuses de pouvoir participer alors qu’elle n’avait pas d’enfant d’inscrit à cette compétition. Le règlement exigeait 2 officiels par club. Nous le répétons souvent : sans officiel il n’y a pas de compétition. Merci également à Vanessa.
Mya et Dolorès reviennent avec quelques MP et Lena entre tout doucement dans la compétition.
Bravo, merci également à nos supporters cela compte aussi beaucoup !
C’était la dernière avant les vacances et la dernière de 2023. Bon repos à tous et on se retrouve en 2024 pour les prochains résultats sportifs !