Envie de participer ?

Publié il y a 10 mois par Vanessa Jam

Meeting 86

Samedi 29 et dimanche 30 avril 2023

Ce week-end nous avons eu le grand plaisir d'accueillir à Montmorillon 250 nageurs issus de 19 structures : Centre Val de Loire, Pays de Loire et Nouvelle Aquitaine, pour la 12ème édition du "Meeting 86".

Un grand merci aux nageurs et entraîneurs de nous avoir fait vivre une très belle compétition dans une ambiance de folie.

Merci aux officiels bénévoles, sans eux : compétition impossible !

Merci au CD86, à la Ville de Montmorillon, à la Communauté de communes Vienne et Gartempe.

Merci aux entreprises locales de leur soutien :

MGR Robuchon Automobiles ; SARL Gmga ; Artelec ; Optic 2000 ; @Pharmacie Saint Nicolas ; Banque Populaire Montmorillon .

Nous avons été très honorés de la présence de certains anciens présidents Mr PARCELLIER(1er président du CNM) ; Mme RIVAUX ; Mr SOUCHAUD (à l'initiative du 1er meeting 86) ; Mr COMBEAU et Mr PITAUD.

Sans oublier Mr ALADENISE, conseiller municipal délégué au sport.

Une énorme merci à tous les bénévoles du CNM pour le travail accompli à la piscine et au Lepa (merci Boucherie-Charcuterie SOURYfranck, l'IME les jaunes, le jardin de Dudule, E. Leclerc Montmorillon et la boulangerie Damien Guénot pour la partie restauration).

Mention particulière à Damien qui a assuré l'ambiance musicale et à Vanessa pour toute la gestion.

Rendez-vous l'année prochaine !